São é sempre um grande prazer visitar teu blog, o meu muito obrigado por esta deliciosa partilha ficou bem ao gosto de todos cà em casa!
Ingrédients:
- 500 gr. de fraises ( pour moi framboises)
- sucre (à votre goût)
- 600 ml de crème ( pour moi a la mascarponne)
- 6 meringues moyennes (pour moi 8)
- chocolat (pas pour moi)
- framboises
Placer les framboises dans une petite casserole saupoudrez de sucre et portez à feu doux pendant environ 3-4 minutes jusqu'à ce qu'ils commencent à se désagréger.
triturez les framboises et filtré à l’aide d’un égouttoir.
réserver et laisse refroidir.
Pendant ce temps battre la crème en chantilly jusqu'à épaissir, couper les meringues en gros morceaux et ajouter à la de la crème mélangent avec une spatule délicatement.
additionner maintenant la sauce de framboises doucement pour créer un effet d'ondulation.
Versé la, préparation dans dans un moule rond de 22cm et filmer avec le filme alimentaire et portez au congélateur pendant une nuit ou au moins 2h30.
Si vous désirez un glaçage au chocolat:
Fondre le chocolat au bain marie à la spatule recouvrez le pudding et décorez avec des fraises ou de framboises.
Bon Appétit!