Merci mon coeur, Je T'aime !!!
Ce poème ma été offert par mon fils Mikael le jour de mon anniversaire!
Merci mon petit ange, Je T'aime !!!
Voici mon grand pêcher !!! - Aqui està o meu grande pecado !!!
Magnifiques ces fleures, je ne me fatigue jamais de les regarder !!! - maginficas estas flores, não le canso de olhar para elas !!!
Il ne pouvez pas se empêche de me gâter avec mon parfum préféré, mon grand pêcher "COCO CHANEL" je suis folle de parfums !!! - Elle não podia deixar de me mimar com o meu perfume preferido, meu grande pecado "COCO CHANEL" eu sou doida por perfumes !!!
Mon cher mari ma offert un Mascara Liner Bourjois couleur marron !!! - O meu querido marido me ofereceu um Rimel Liner Bourjois cor castanha !!!
Un très joli assortiments de sucres cristallisées, perles, vermicelle et chouquettes !!! - Um Magnifico sortido de açucares cristalisados, perloas,vermicelle,e chouquettes !!!
Sirop Citron Confit !!! - Sirop Limão Confit !!!
Sirop Orange Confite !!! - Sirop Laranja Confite !!!
Sirop Fraise Confite!!! - Sirop Morangos Confite !!!
Très belle pâtes artigianale, spaghetti arc-en-ciel !!! - Belissima massa artezanal, esparguete arco-iris !!!
Des pâtes zébré à la semoule de blé dur noir et blanche !!! - massa zebrada de semoule de milho duro, pretas e brancas !!!
Um magnifico coffret gourmet que uma vez mais a minha querida Antonia me ofereceu, pois està sempre à procura de artigos difrentes de me mimar !!!
Un magnifique coffret gourmand offert une foi de plus par ma cher amie Antonia, que trouve toujours une façon différente pour me gâter !!!
ne sont pas beaucoup !!! - não sam muitos !!!
Mon gâteaux fait par moi même bien... sur une "Charlotte au Chocolat et meringues"!!! - O meu bolo feito por mim é claro... uma "Charlotte de Chocolate e suspiros"!!!
Recebi no dia dos meus anos um lindo ramo de flores da minha grande amiga Antonia...Obrigado Antonia!!!
J'ai reçu le jour de mon anniversaire un superbe bouquet de fleures de ma grande amie Antonia...Merci Antonia!!!
moi aussi je l'aime beaucoup, il est super doux!!!
Cette écharpe en cashmere ma été offert mas une personne spécial Mr. Sven, le bras droit du fameux Mr. Franck Provost! et oui...je me fait coiffer par sont bras droit, car sont salon c'est dans l'immeuble ou j'habite et comme je lui rend beaucoup de service il a tenue a m'offrir un petit cadeau très simple mais avec beaucoup d'amitié ! Merci beaucoup Sven!!!
Lui aussi il a eu deux cadeaux, je pense toujours à gâter mes hommes que j'aime plus que tout dans ce monde ils sont tous les trois ma force de vivre, mon énergie du jour à jour, c'est pour sa que je suis une femme et maman follement amoureuse !!!
La crème Estée Lauder et le parfum Pure Poison Élixir...deviner qui à donner à moi... qui??? bien sur mon Amour, notre premier sortir ensemble c'éte (pur hasard) le jour de la St. Valentin et oui alors j'ai eu droit à deux cadeaux!!! et oui les filles il y en a qui ont de la chance, Moiiiiiiiiiiiii
Ces deux petits bonhomme avec LOVE dans leurs bonnet et une tétine c'est cadeaux offert aux garçons par mamounette ...je vous aime très fort mes garçons!!!
Ici j'ai reçu de mon cher mari deux vinaigres...un au cidre et l'autre au framboises!!! Merci mon Amour...
Deux t-shirt pour mon cher ,tendre valentin que j'aime à la folie offerte par sa valentine bien sur, une Diesel eu l'autre G-Star !!!
Cette magnifique plante ma été offerte par ma cher et grand amie Antonia, merci elle est superbe !!!
Beth




Mon Dieux!!! mon cher tendre marie à fait BINGO cette année... vraiment le cadeaux idéal pour moi , il sait vraiment comment me faire plaisir ... et la je vous avoue que c'été la Surprise total , un grand MERCI chéri, je t'aime !!!
Il est vraiment magnifique...l'appareille bien sur ehehehehe !!!

je suis vraiment malade juste de le regarder , j'ai qu'une envie c'est que la batterie charge pour pouvoir commencer à le tripoter ehehehehhe !!!


J'ai encore été une foi de plus gâter par mon homme deux parfum!!! kenzo Amour c'est lui aussi qui ma offert, malade je suis par les parfum et gâter aussi j'ai été cette année !!! JE T'AIME MON AMOUR...
J'ai eu deux parfum EUFORIA un à été offert par ma grande amie Antonia elle connaît bien mes goûts,l'autre c'est mon chéri d'amour qui ma offert ce n'ai pas grave si j'ai deux en double, ils mon dit de échanger un , mais non je préfère les garder j'adore les parfum c'est mon grand pêcher!!! Tout simplement merci à tous les deux!!!
Ces deux livre mon été offert mas mes deux petits mecs que j'aime à la folie! il savent que j'adore faire des nouvelle choses dans la cuisine donc a ce noël ils ont penser à leur maman ce qui ma fait très plaisir, MERCI mes petits coeurs je vous aime à la folie!!!
Beth





